Mise à jour : 20.0.1 (12/02/2020)

*Module Liasse fiscale :

ü   Ajout de l’Etat des ventes par client exigé par la DGI sur états de synthèse 2019 avec contrôle détaillé.

ü  Intégration dans la fiche client la recherche automatique des entreprises identifiée auprès de la DGI  en se basant sur le service « SIMPL- Recherche entreprise ». (Option désactivable)

ü  Ajout du contrôle de cohérence du CA/TVA déclaré pratiqué par la DGI (en se basant sur les déclarations du module TVA).

ü  Ajout du contrôle de cohérence de salaires déclarés au bilan et l’état des traitements et salaires (en se basant sur les déclarations du module traitements et salaires)

ü   Pour une vision et une analyse synthétique, ajout au niveau du tableau de bord de 15 ratios financiers et un graphe d’évolution des produits, charges et résultat.

OOptimisation de l’interface

*Module TVA :

ü  Contrôle du plafond de déduction (5 000,00 par jour, 50 000,00 par mois et par fournisseur) des factures réglées en espèces à partir du 01/01/2019 et la limite de 10 000,00 et 100 000,00 est active pour les périodes concernées. Ce contrôle est désormais effectué avant la validation de la saisie ou de l’importation avec détail du dépassement.

ü  Optimisation de l’option d’importation des déductions.

ü  Dans la fiche de déduction il est maintenant possible de ventiler une déduction (facture) sur plusieurs taux en une seule saisie.

ü  Optimisation de l’affectation des ventilations de la déclaration au niveau de la plateforme Simpl-TVA avec ajout de 4 niveaux de validation.

ü  Intégration dans la fiche fournisseur la recherche automatique des entreprises identifiée auprès de la DGI en se basant sur le service « SIMPL- Recherche entreprise ». (Option désactivable).

ü  Ajout du contrôle de cohérence du CA/TVA déclaré pratiqué par la DGI (en se basant sur la balance du module Liasse fiscale sinon à compléter manuellement).

ü  Résolution de l’affichage de l’état ‘Déposée/Payée ‘ au niveau du tableau de bord

ü  Optimisation de l’interface

 

*Module Traitements et salaires :

 Importation des BDS en PDF : Résolution de l’importation partielle des déclarations dans certains cas

ü  Optimisation de l’interface

   *Autres téléservices :

ü  Actualisation des liens d’accès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *